Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 08:13

 Test du vernis Hema qui porte le numéro 14.

 

LA photo suivante est avec 2 couches. Je n'aimais pas trop, bord libre légèrement trop visible.

Et comme vous pouvez le voir mes mains sont archi archi sèche suite aux travaux de la réalisation de ma pièce. Faut dire que j'ai fait ce swatch le soir même quand j'avais fini :-))

 

SAM 1293

 

SAM 1292

 

Ici trois couches, c'est déjà mieux!

 

SAM 1298

 

La couleur est un genre d'ivoire avec des reflets rosé suivant le reflet de la lumière.

Un vernis que je trouve, ne se suffit vraiment pas à lui même. Belle couleur de base pour une jolie déco par contre...

Application simple, avec un pinceau légèrement plus large et plat que les vernis classique.

Séchage correct mais pas super rapide quand même (peut-être à cause des trois couches)

brillance : parfait

 

J'avais fait une déco superbe dessus. Ca donnait un fini holographique digne des grandes marques mais entre le chat qui à voulu s'assoir sur mes mains le chien qui m'a réclamé des carresses et une envie pressante d'aller aux toilettes...le vernis était complètement foutu malgré tout le soin et la concentration pour baisser mon pantalon sans trop de dégats....

Bref... vous aimez ce genre de couleurs ?

 

Bisouilles les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est triste qu'il soit pas plus opaque... mais ça, on ne le sait qu'une fois essayé...<br /> <br /> <br /> et pauvre toi avec ton nail art! Il y a des jours où on dirait que tout est contre nous pour que ça sèche bien.. Au moins tu pourras toujours le refaire et nous épater :)<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui y a des jours comme ça ...lol<br /> Mais c'est sûre que je le referais car il était vraiment super joli!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> surtout quand ta fini et que le top coat est posé mdr XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> GRRRR!! Oui c'est super frustrant!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hihi c'est pas cool une envie quand on fait ses ongles XD moi le pire c'est quand ça me gratte :/ mdr<br /> <br /> <br /> bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui pas mal aussi!! du coup pas le droit de gratter avec les ongles juste les bout de "boudins" tout en faisant archi gaffe à ne pas saloper son vernis <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art