Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:36

Pendant mon voyage bien chargé aux Pays-Bas, j'ai quand même eu le temps d'aller faire une demi heure les boutiques avant d'aller à l'aéroport. Que voulez vous...on ne se refait pas.

Mon but premier était de m'acheter de la réglisse salée. C'est crop crop bon!!! et y'en a pas en France.

Donc me voilà partie pour l'achat de mes sucreries et je tombe, sans trop me faire mal , sur les vernis Catrices en édition limités!!!!!! Je vous dis pas ma joie!!!

 

SAM 1761

 Donc ici le Yes, you tan! j'aime beaucoup la couleur, mais à l'application quelle déception. J'ai pas aimé du tout!

Pâteux, épais, une horreur! Prochaine application j'y rajouterai un peu de diluant à vernis.

Au niveau du séchage, rien à dire et sa brillance est nickel aussi.

 

SAM 1763

 

Donc un marron avec des micro micro paillettes dorées. Très sympa comme couleur. Je ne l'ai pas gardé longtemps, genre 24 heures car je trouvais qu'il était un peu fade sur mes mains et puis surtout parceque j'en avais encore un autre de cette collection à swatché ;-)

SAM 1760

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup ce vernis<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> bahhh alors pu de new article :S on se motive on se motive allez hop hop !!!! ^^ bibisss tout plein à bientôt<br />
Répondre
U
Il est joli! bisous ma belle
Répondre
A
<br /> je suis une grande fan de réglisse mai je ne cnnais pas cette version salée,je ne soupçonnais meme pas que cela puisse exister;lol ,quant a ce vernis marron glacé je le trouve très<br /> beau................biz<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ma belle !!! ^^<br /> <br /> <br /> bbibissss tout plein
Répondre

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art