Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:00

Je vous présente le Numéro 27, NO MORE DRAMA...

 

27_34.png

Un mauve lila crème ultra brillant.

Au départ, je pensais que l'application allait être catastrophique! à l'application, c'était pas uniforme, des paquets par endroits, et puis quelle surprise quand j'au vu qu'au séchage le vernis s'autolissait!!!

Une merveille!!

Sur les photos : deux couches, sans top coat.

Séchage correct et très bonne brillance et tenue.

 

SAM 1329

 

SAM 1319

SAM 1320

SAM 1321

 

SAM 1322

 

SAM 1318

 

Alors vous en dites quoi les louloutes?

 

Gros bisouilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trop beau celui ci! et quel laqué j'adore!!! bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Oui il est parfait, moi aussi j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore ces couleurs et il faut que je regarde je crois que je l'ai aussi mais encore jamais essayé !!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut que tu le teste, il est au top!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore les lilas! et lui aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merkiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bibis tt plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie couleur            bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore tout siimplement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est beau hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art