Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 09:20

Alors là, je vous dis pas l'horreur pour moi de faire cette pose en résine !!!

Ma voisine est vraiment fan du rouge que je lui avait concocté. Et elle a voulu que je lui fasse une éspèce de triple french!

Sur le coup je me suis dis ; bah, ça va c'est simple... Mais je n'avais pas tenu compte du fait que je n'avais plus de liquide monomer et que ce qui me restait venait d'un fournisseur que je ne connaissais pas et que la résine avait tendance à secher beaucoup trop vite, avant même d'avoir pu travailler ne serait-ce qu'un peu le sourire...

Bref l'horreur. Résultat : beaucoup trop de temps passé pour ce genre de poses... GRRR

 

domini

 

dominiq

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai vu que tu posais du gel aussi. dis-moi, la résine est plus simple ou pas ? car en voyant les vidéo, ça à l'air en tout cas.<br /> <br /> <br /> moi je pose du gel mais je n'ai pas eu de formation, alors ça ne tient pas super... ça fini toujours par se décoller. tu aurais peut etre des conseils pour ça ?<br /> <br /> <br /> j'hésite du coup entre une formation gel ou résine... tu me conseillerais quoi toi ?<br /> <br /> <br /> merci tout plein - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu de formation non plus, c'est en pratiquant et en prenant pas de conseil chez une amie pro que je me suis améliorée.<br /> <br /> <br /> Au début la résine à été super galère! j'ai bousillé plein de pinceaux :-( et j'ai failli abondonner. Il faut essayer pour savoir ce que tu preferes. Moi je fais les deux car certaines personne<br /> qui me demandent des poses ne peuvent tout simplement pas mettre du gel à cause de leur boulot...trop manuel...ou encore tout simplement parcequ'elles font un rejet au gel .<br /> <br /> <br /> Mais c'est assez rare quand même... Si ton gel ne tient pas il peut y avoir plusieurs raisons, mais pour te dire pourquoi ca ne tient pas chez toi il faudrait que tu m'envoies ton protocole<br /> exacte et la marque que tu utilises avec exactement point par point tous les produits que tu mets et dans quel ordre... Peut-être qu'on trouvera la faille et pour que tu puisses profiter<br /> pleinement de tes poses...Moi en général c'est plus de 4 semaines et chez les filles a qui je poses des fois mm plus...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art