Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 19:52

 J'ai eu la bonne surprise de trouver un Clairé's près de mon boulot et j'ai craqué pour les vernis parfumés

 

-Chocolat

-Glace

-Caramel

-Bubble gum

-Barbe à papa

-Jelly bean

 

Niveau odeur le bubble gum l'emporte haut la main :-)

 

Bon sinon niveau application une horreur!!!! sauf la Glace.

Les pinceaux sont grossiers et épais et faut mettre minimum 3 couches.

Donc autant vous dire que pour 10€ je regrette un peu... mais bon...

Sinon les couleurs sont assez sympa quand même, la suite en photo's et dites moi ce que vous en pensez

 

 

 

SAM 1521

 

SAM 1523

 

SAM 1524

 

SAM 1525

 

SAM 1526

 

SAM 1527

SAM 1528

 

SAM 1531

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> en effet ça à l'air bien galère à appliquer, j'ai hésiter à acheter un p'tit kit comme le tiens et à lire ton article j'ai bien fait de ne pas en prendre, je ne suis pas patiente et 3 couches<br /> c'est pénible!!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en reprendrais plus en tt cas ça c'est sûre!!!<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils ont l'air bien pateux quand même, c'est dommage, parce qu'ils sont jolis! l'odeur ne te gêne pas trop quand tu manges?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te le confirme... ben en faite je ne sais pas trop j'ai du l'enlever le soir même par rapport à mon taff. mais je ne penses pas que le bubble gum me genera ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le pailleté rend super bien sur ta french et j'adore les pastels. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je trouve aussi. C'est juste dommage que ça soit aussi pénible à l'application...sauf pour le pailleté.<br /> <br /> <br /> Bisouilles tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> celui qui est pailetté donne un bonne effet à ta french j'aime beaucoup :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il l'habille subtilement.<br /> <br /> <br /> Gros bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art