Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 16:08

Y a quelques temps de ça je vous avais parler de mon petit give away, jusqu'à la passé sous silence car en attente de ma commande de chez Born Pretty Store. Commande passé au mois de juin arrivé début juillet mais jamais chez moi....

Après quelques enquêtes, je me suis rendu compte que la poste de mon village l'avait garder pour lui.

Jamais distribué...jamais livré...et encore mieux jamais laissé d'avis de passage ou quoi que ce soit...

J'ai juste halluciné quand la guichetière m'a regardé et m'a dit au début : Ah non non non, on n'a jamais reçu ce colis!!!

Moi : Mais vous voulez bien regarder s'il vous plaît?

Elle : Mais je sais quand même ce qu'on à ou pas!

Moi : Mais on ne sait jamais!!

Elle : Bon, je vais voir....

10 min plus tard

Elle : Tenez un colis à votre nom. Dites, il était temps que vous passiez quand même. On l'a depuis le début de l'été!!!

Je vous dis pas ma tête!!!

 

Bon donc tout est finalement bien arrivé. Et là je suis en train de rassembler les cadeaux et je prendrais les photos ce soir si tout va bien!

 

Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Vive la poste :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de quoi criser.....enfin l'important c'est qu'il n'ai pas été volé !!!! bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non heureusement, mais ils sont gonflés quand même à la poste.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh lala avec moi ça aurait pas marché j'aurais pété un scandale déjà moi et la patience on ai pas des grands amis alors un coup comme ça et je lui retourne le bureau lol<br /> <br /> <br /> hihi en tout cas j'ai hate de voir ton petit GA =P bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurais bien aimé aussi lol!<br /> <br /> <br /> a y'est photos mis mais il en manque encore...bientôt la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> y a pas que dans les villages que la poste foire son travail moi je suis en ville et j'ai eu un soucis avec la poste avec un colis qui est arrivé un jour ou j'etais abscente le facteur a laissé<br /> un avis de passage dans ma boite avec pour consigne d'aller chercher le colis a la presse de mon quartier le lensemain aprés 14h sauf qu'a la presse le colis n'avait pas ete déposé et qu'au<br /> burreau de poste dont je dépend ils ne savaient pas ou il etait passé..........apres deux plaintes pour disparition de colis et 10 jours de recherches ils ont fini comme par enchantement a le<br /> retrouvé et a le retourner a la presse ou je devais a nouveau me rendre pour le recuperer et cerise sur le gateau le facteur avait meme pas bien recopié mon adresse qui etait la bonne sur le<br /> colis et pas la bonne sur le bordereau de passage!!!!!!!!! heureusement avec ma piece d'identité j'ai pu le récuperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI LA POSTE...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pffff!!! Ils sont grave quand même. Car leurs loupé c'est sur des trucs simple comme bonjour. C'est abusé!!!<br /> Remarque le jour ou ils sont venu me déposer l'avis de passage pour mon recommandé car j'étais absente...et beh j'étais pas absente en faite...<br /> <br /> <br /> C'est inadmissible quand même des fois....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> QUOI! Je l'aurais engueulé moi la caissière!!! Non mais une chance que tu as insité! Elle devrait de payer 2-3 vernis supplémentaires juste pour s'excuser !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne l'ai pas engueulé plus que ça, car si je commence par contre, je me laisse vite emporter :-)<br /> <br /> <br /> Elle aurait pu m'en payer plus que ça oui!!! 1 vernis par semaine de retard!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art