Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:00

Déco copiée sur : ........Je ne sais plus et je continuerai à fouiller notre blogospère pour la retrouver et la citer (a moins qu'elle ne se reconnaisse et qu'elle ne se fasse connaitre avant que je ne la retrouve)

 

J'avais trop adoré sur cette personne.

 

SAM 1101

Le vernis utilisé est celui que je vous avais présenté le 11/07/11 de chez Born Pretty Store

SAM 1102

SAM 1103

 

Matériel utilisés :

 

Peinture acrylique noir.

 

Nuked Color Nail Polish Varnish Nail Art 5x 2 way Pink DOTTING Pen Marbleizing Tool Nail Art Dot

 

 

Transparent Bright Nail Polish Art Enamel Paint

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe couleur, et NA tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aux pieds je ne l'ai enlever que hier tellement je le trouvais mimi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop cute ces petites empreintes de pattes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, thx!<br /> <br /> <br /> Oui je trouve aussi, je les ai toujours aux pieds d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa cette déco,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Haaaan ! J'ai fait la meme sur capsules... meme couleurs et tout ya genre une semaine ^^. Du coup, j'pensais que c'tai moi ! mais je l'ai pas prise en photo je crois ... j'irais voir ca (et si<br /> j'lai pas prise.. ca fait que j'ai des caps a phototer encore ! ) ! Mais si c'est pas sur moi que t'as "Copié" ... alors la ! Faut croire qu'on est plusieurs a avoir les meme idées :P (les grand<br /> esprits se rencontrent XD) <br /> <br /> <br /> Gros byoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais heu!!!! elle est passé ou ma réponse?...<br /> <br /> <br /> Bon je recommence :-)<br /> <br /> <br /> je disais donc que le blog où je l'avais vu c'était une déco sur les mains donc peu de chances que c'était toi... Mais maintenant je pense que toutes les filles avec un peu de bon gout l'ont<br /> tentées ;-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est parcequ'elles st jalouse tes collègues XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol, ca doit être ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art