Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 16:00

Sur l'étagère du haut, j'ai mis tout ce qui est vernis et Liners :

 

SAM 1355

Ensuite vient tout ce qui est soins, vernis, peintures acryliques, résines etc...

C'est encore un peu brouillon, mais c'est en cours d'organisation ;-)

SAM 1356

 

Ensuite c'est un peu de tout pour le collage de serviettes, fimo, et mon petit répertoir à vernis....

 

SAM 1357

 

 

Désolé pour la qualité, là c'est encore fimo, lampe UV pour les ongles et machine à cire pour l'épilation.

SAM 1358

 

Dans mon placard, trois tiroirs avec encore des trucs à ongles comme dirait mon homme :

 

Une pharmacie rose, qui ne va plus nul part sans jurier avec les reste et mes cigarettes electronique, que je vais bientôt reprendre car il faut vraiment que je m'arrête de fumer!!!!

 

SAM 1359

Tiroir du bas :

Tout ce qui est strass, fleur sechées, chablon pour la pose de faux ongles et stickers (il m'en manque plein encore qui sont dans une boite en attente de rangement)

SAM 1361

Tiroir du milieu : limes, dotting tool, pince envie, piceaux gel, acrylique et décos, coupe ongles, buffers.

 

SAM 1363

Tiroir du haut : une partie de mes paillettes, fils etc...

SAM 1364

 

Voilou!!!!

 

J'ai encore pas mal de taff pour l'organisation et le rangement.

 

Gros bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Wow! Tu es bien organisée et disons que tu es également pas mal équipée non plus :) Franchement, es-tu du genre à garder tout à sa place ou tu es comme moi et après quelques jours c'est déjà le<br /> fouilli lol<br /> <br /> <br /> Sans blague bon courage pour l'arrêt de fumer... est-ce que ça veut dire que ton fiston a cessé de se ronger les ongles?<br /> <br /> <br /> tourlou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un bordel sans nom oui lol. Bon je me soigne (du moins j'essaye) depuis que j'ai ma pièce...<br /> <br /> <br /> Oui merci, ben le fiston à fait de gros progrès quand même donc je vais faire comme lui ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais dis moi petite question tu fais ta piece parce que tu veut exercer dans l'ongulaire ou rien a voir pour le plaisir? oui je suis curieuse mais j'avais envoyée le com avant de te demander :s<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben c'est pour le plaisir et pour les copines, mais surtout par plaisir et avoir un coin à moi, juste à moi ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comment ça tu as perdu ton copain ???? :( quelle catastrophe :( Je me doute que ça doit être dur... Je suis de tout coeur avec toi. La clope souvent ça dépend des gens, il y en a comme moi qui<br /> arrivent à arrêter alors que parfois je fumais jusqu'à un paquet par jour (+ cannabis de temps en temps), et d'autre qui sont teès vite dépendants et pour qui c'est très problématique.  :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était le père de mes enfants, on était séparé. Mais il reste le père de mes enfants et mon ex mari. On était resté en super bons terme. C'est donc une grosse perte pour nous tous... :-(((<br /> <br /> <br /> Mais merci, c'est surtout très dur pour mes fils et la nouvelle compagne avec qui il venait d'avoir un petit bout qui avait  3 semaines au moment des faits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'arrêt de la clope. Je suis à un paquet de cigarettes par jour avec une très forte dépendance donc bon ca ne va pas être facile et assez problématique tel que je me<br /> connais<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ben dis tu es équipée, j'ai pas tout ça moi lol je connaissais pas les cigarettes électroniques ! Moi ça fait un an que j'ai arrêté, j'ai réussi à stopper du jour au lendemain sans aucun<br /> problème, trop bizarre ! Et depuis je ne peux plus y retoucher, j'ai réessayé vite fait pour voir en juin dernier j'ai failli vomir donc je suis contente je suis totalement désensibilisée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais ce que je peux (surtout pour arrêter de m'équiper ;-) lol<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu arrêter comme ça. J'avais arrêter y'a un an de ça pendant 6 mois avec la cigarette électronique comme moyen de sevrage. Ca avait super  bien marché et puis le papa<br /> de mes petits loulous est décedé et j'ai repris le même jour la clope. Mais là, va falloir que je me remotive pour arrêter.<br /> <br /> <br /> Pourvu que ça me fasse comme toi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est déjà un bon début ;) bibiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est déjà pas mal :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art