Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:52

Un petit noir Essence assez sympa.

Ce n'est pas un noir pur, on peut y voir des micro micro paillettes argentés qui donnent un petit coté antracite à ce petit vernis.

 

 

SAM 1461

 

 

 

SAM 1465

 

Saa brillance est vraiment bien, la pose simple et le séchage rapide.

Comme beaucoup de vernis de cette marque.

 

Photo avec flash :

SAM 1459

 

Une très jolie couleur que j'ai bien gardé 2 semaines aux pieds.

 

Vous aimez?

 

Gros bisous les girlz!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ahh j'adore le noir celui-ci est parfait :D bibiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! c'est vrai qu'il est top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Non j'habite sur Rouen donc rien dans mon coin, même pas à Paris :( le plus près c'est la Belgique mais j'y vais jamais donc... Mon copain a justement été à Marseille pour ses vacances et m'en a<br /> acheté 12 (Catrices, Essences et Basics) ^^ si jamais j'en vois un qui me fait de l'oeil je te contacte, c'est surtout la nouvelle collection Essence qui m'intéresse, tu peux l'avoir ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Catrices j'en ai pas encore vu mais les essences et les basics oui. La nouvelle collection je pense sur Cannes oui. J'ai commencé réellement là bas qu'aujourd'hui donc demain et après demain je<br /> pars à la chasse ;-)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai trouvé là-bas des vernis parfumés par exemple chez Claire's,...donc dès que t'en as un qui t'appelle maman tu me dis;-)et je te tiens au jus pour les essences et les basics déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup et on voit bien les paillettes :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super bien tout en restant assez fin en plus :-)<br /> <br /> <br /> Bisouilles tt plein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon je t'avoue je suis pas fan de noir... C'est pas la couleur que je mettrai le plus ! Mais en revanche il te va bien, tu as de la chance de pouvoir avoir cette marque ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentille.<br /> <br /> <br /> Pkoi tu ne peux pas en avoir par chez toi?<br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'en prends et on s'arrange pour te le faire parvenir?<br /> <br /> <br /> Bisouilles bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est tres jolie j'aime bien avec ces micros paillettes<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii, ca sera un de mes vernis favori pour cet hiver je crois.<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art