Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 09:34

Après avoir lu et vu les nouveautés de la boutique sur le blog de Pascale (Kevyongles)

Me suis jetée sur le site LM pour commander les bageus de pieds...Ca faisait des mois et des mois que je cherchais des bagues comme ça sans en trouver...

 

Pour y acceder cliquer sur la bannière

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

Ici les bagues :

SAM 1264

 

SAM 1265

 

SAM 1267

1 litre de dissolvant. ( Il faut ce qu'il faut)

 

SAM 1266

Et pour une fois un vernis pour mon fils, Le vernis amer!

Il suce son pouce à longueur de journée et ses dents ressemblent de plus en plus à Tac dans tic et tac. et voilà que depuis quelques semaines il se ronge les ongles!

Je pense que ça devrait l'aider à lui faire passer l'envie de se sucer le pouce...avec ce vernis :-)

SAM 1268

 

Voilou!!!

Bon rien de faramineux comme commande mais il me fallait les bagues!!!

 

Bisous les filles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'espere que sa ira pour ton loulou , fai lui de gros bisou de ma par et courage pour ce petit pouce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y met vraiment du sien! Mais merci pour lui c'est gentille <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils savent nous prendre par les émotions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ps: j'espère que le vernis saura lui enlever cette habitude. Pauvre petit chou... Il est bien bon par contre de réaliser qu'il a besoin d'aide car il le fait inconsciemment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il m'avait impressioné quand il m'avait dit ça. il m'a fait rire car il m'a dit, si j'arrête de sucer mon pouce tu devras arreter de fumer <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les bagues de pied c'est trop beau!!! Il y a plusieurs années (j'étais au secondaire....) c'était vraiment à la mode, mais il est maintenant trop difficile d'en trouver... Bon achat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ça! et j'en avais un que j'aimais trop avec une rose sur le dessus. Plus moyen d'en trouver :-(<br /> <br /> <br /> Bon chui contente quand même d'en avoir trouver dans le même style<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu sai c'est pas forceman le pouce qui fai sa pour les dent , moi j'ai ete obligé d'arete le pouce a 10ans avec des metode assé barbar comme un peu ton produi infecte hi hi que je connai bien ,<br /> et bien d'autre chose, du cou depui je suis devenu insomniac et sa na rien changé a mon probleme de dent , sa la meme agravé , car ma langue c'est mi a la plasse de mon puce et elle a poucé mes<br /> dent ...<br /> <br /> <br /> ma mere suce encor son pouce et na jamai u les den ecarté ...<br /> <br /> <br /> enfin on est tous diferan, mes pour te dire , le pouce peu etre inportan surtout si il aide a l'endormissemen de ton loulou, donc la journé lui empeché c'est bien mes pas la nuit (a mon avie) sa<br /> lui pasera avec l'age de toute fasson, je connai pas beaucoup d'homme qui suce encor son pouce, des femme oui hi hi<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de mon ga , c'est le lien de l'himage que ta pas pu recuperé? car c'est sa qu'il fau prendre , mes himage etan protegé par le droi d'auteur avec overblog  tu ne peu pas les<br /> copier directeman , sa evite en partit le vole de mes créa et d'idantité (sa met arivé con vende mes création en un autre nom , sans que je soi au couran ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ben je ne pouvais pas récuperer, ni l'image ni le lien, mais c'est bon maintenant, c'est publié <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là le petit suce son pouce à longueur de journée et d'après la dentiste l'avancement des dents chez lui est bien<br /> due à ca. j'étais comme lui et il a de la chance il a la mm implantation que moi donc du coup s'il arrete maintenant ca va se remettre en place tout seul. Quand on lui a dit ça il nous à regardé<br /> avec des yeux de petit garçon complètement perdu lol en disant qu'il n'y arriverait pas tout seul car il oubliait qu'il devait arreter et que son doigt y allait tout seul lol Du coup il voulait<br /> soit un pansement soit du vernis amer, voilà qui est fait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art