Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:51

Et non! ce n'est pas un nail-art à la batman!!

 

Mais un vrai de vrai qui est venu se perdre dans notre cheminée et la pauvre ne pouvait pas remonter le conduit ni sortir vu qu'on a un insert...

Donc on a attendu qu'il fasse un peu plus sombre dehors pour pouvoir la sortir et à notre grand étonnement elle est restée toute sage une fois en main.

En réalité c'est super mimi comme petite bête.

Sur la photo elle est plein de suie et de cendre.

 

SAM 1259

 

Là on l'a déposé sur le mur ou on a des renfoncement pour qu'elle puisse trouver sa plce et s'en aller si elle voulait.

Bref, j'éspère la revoir quand même un de ces 4... On à pu l'admirer quelques heures avant la tombée de la nuit.

 

SAM 1261

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> héhé, elle est toute rikikite aussi la tienne. j'ai mis une photo aussi moi d'une chauve souris sur mon blog que j'ai trouvé dans mon garage. mais je n'ai pas osé la prendre en main car ça amène<br /> des maladie si jamais elle à peur et qu'elle mord...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avais peur de ça aussi, mais quand j'ai vu qu'elle était toute docile et qu'elle se laissait faire (à croire qu'elle sentait qu'on voulait juste l'aider...) j'ai sauté sur l'occaz. Ca ne<br /> sera pas tous les jours que je pourrais en revoir d'aussi près<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ho ! C'est génial d'avoir pu voir cette bete d'aussi près !<br /> <br /> <br /> Il y en a autour de chez moi, je les vois voler la nuit, mais l'avoir dans la main... C'est trop classe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est assez bizarre en faite on croirait presque qu'elle à des poils mais en faite c un duvet tout doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vraiment minuscule j'en ai autour de chez moi la nuit tombée qui vollent au vent mais j'en ai jamais vu de prés ,je ne sais pas ou elles se planquent le jour..........merci de nous faire<br /> partager cette rencontre ...................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouvais cette rencontre tellement iréelle et exceptionnelle que je ne pouvais pas le garder pour moi :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Des bibis tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh trop mimi la chance :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hein! c'est ce que je disais aux petits quand je voyais leurs tête entre la peur et l'envie de crier lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est une pipistrelle ça non ?? C'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là! aucune idée!!! mais j'aime bien son nom ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art