Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 11:47

 

Dans ma dernière commande de chez Born pretty Store j'ai reçu entr'autre ce vernis de leur collection nude.

Je m'attendais à un ton plus clair, mais je ne suis absolument pas déçu de la couleur reçu.

 

 

Le vernis est un peu pateux à l'application, mais je pense qu'avec une goutte ou deux de diluant vernis ça dervait de nouveau être parfait. Pour le swatch, je n'ai rien changé au produit pour avoir un avis au plus proche de ma réalité...

Photo0393

 

Photo0394

 

L'application est donc un peu difficile du fait que ca soit un peu trop épais, le vernis sèche cependant très rapidement mais une 2ème couche s'impose tout de même pour avoir une application bien uniforme.

 

Photo0395

 

La brillance et superbe!!! les photos n'ont bien sûre pas de top coat.

 

Photo0397

 

Photo0398

Photo0399

 

Une couleur très passe partout mais qui fait son petit effet quand même.

 

Je vous remets le lien du magasin et toujours 10% avec mon code de réduction SOJ61 et bien sûre les FDP gratuits.

bannerSO (3)

Que demander de plus ;-)

 

Born Pretty Nail Art

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est tres beau ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa comme couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai adoré le porter celui-ci.<br /> <br /> <br /> Je l'ai mm remis aujourd'hui avec une petite déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'il est pas mal ce vernis !<br /> je ne connais pas du tout du tout cette marque par contre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi non plus à vrai dire.<br /> <br /> <br /> Je l'avais pris car il était pas cher. (2.85$) demain je présente un autre B.O. rouge classique. (que j'aurais personnellement nommée tout sauf rouge classique) acheté toujours au mm prix, donc<br /> pourquoi se priver ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est superbe et j adore son laqué, bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui pour le moment il fait partie de mes chouchou parmi mes vernis dans ces tons là.<br /> <br /> <br /> Mais n'empeche que je suis quand même amoureuse de ton Holo!!!! (je l'aurais un jour! je l'aurais!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii, j'en ai d'autres dans le même genre que je vous montrerais bientôt :-)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le melting pot d' angelnails
  • : un petit blog pour vous présenter ma nouvelle passion du nail-art. que ce soit sur ongles naturels ou pas, vernis ou autres matières dans le but unique de rendre nos mains ou de nos petits petons plus jolis, plus sexy ou tout simplement agréable a regarder. n'hésitez pas!laissez vos comm, suggestions et vos critiques. en vous souhaitant une bonne visite et a très vite!!!
  • Contact

wish list

 

 OPI DS Glamour

 OPI DS Original

 OPI DS Royal

OPI DS Extravagance

   Debby 96

 ORLY Out of this world

NFU OH 064 et 063

Toute la collection Del SOL (ou au moins un) Bon en prem's le N°7...

Color Club - MS Socialite

Kiko 229- Verde Ardesia Scuro

 REVLON 940-FACETS OF FUCHSIA

 Kiko 05- Plum noir

 

 

 

Recherche

Le site le plus branché pour vos ongles  

bannerSO (3)

 

 

 

 

Born Pretty Store

Frais de port gratuit dans le monde entier!!!

 

Born Pretty Nail Art